COVID-19 : tests diagnostics (PCR, antigéniques, sérologiques)

20.11.2020

Courte biographie : 

Après avoir effectué ses études de Médecine à Genève, la Docteure Viviane Soravia-Dunand a effectué sa formation de Médecine Interne aux HUG et aux Hôpitaux du Valais. Elle a rédigé sa thèse de Doctorat en Médecine sur la Maladie de Lyme et obtenu son titre de Spécialiste FMH en Médecine Interne avant de partir travailler en Amérique du Nord.

Elle a ensuite effectué une deuxième spécialisation en Maladies Infectieuses à Boston et à Toronto, où elle a occupé un poste de fellow en recherche dans le domaine de l’immunologie du VIH, et en clinique, dans les différents domaines de Maladies Infectieuses, pendant trois ans et demi.

Elle a obtenu son titre de Spécialiste FMH en Maladies Infectieuses et, à son retour à Genève, a réintégré les HUG comme cheffe de clinique en Médecine Interne et en Maladies Infectieuses, puis cheffe de clinique scientifique en Maladies Infectieuses.

Depuis l’ouverture de son cabinet médical, elle pratique comme spécialiste dans les deux domaines de manière équilibrée, et travaille comme médecin consultante dans plusieurs cliniques privées à Genève. Elle a été médecin consultante en Maladies Infectieuses aux HUG pendant plus de dix ans. Elle est médecin responsable des Maladies Infectieuses à la Clinique Générale-Beaulieu.

 

A propos

Dr méd. Viviane Soravia-Dunand

  • Médecin spécialiste FMH  en Médecine Interne 
  • Médecin spécialiste FMH en Maladies Infectieuses